Médiathèque n°15

Baywatch : Alerte à Malibu


Résumé : Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie...

Mon Avis : Je n'avais jamais regardé la série alerte à Malibu donc je ne connaissais pas trop l'histoire. 
Cependant, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film et de bien rigoler.

Entre cascade et rigolade, j'ai passé un bon moment. On y rencontre donc toute une équipe de sauveteurs qui se prennent un peu pour les justiciers sur la plage. Le casting est bien choisi à mon goût. Zac Efron est bien dans le role du bad boy prétentieux et Dwayne Johnson joue très bien les maîtres sauveteurs à gros bras et "héros" de la baie.

Bien évidement, les files sont bien choisies, très belles et sexys en maillot, nous rappelant efficacement ce qui a fait le succès de la série.


Le cadre respire l'été et il est bien exploité. La mise en scène et la réalisation sont efficace mais si les effets spéciaux ne sont pas des plus remarquables.

En tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment. Je suis allé le voir avec mon amoureux et un de nos amis et comment dire qu'ils ont ri tellement fort et fait des blagues tellement lourdes... Enfin bon, on a passé un bon moment.





Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY