Follow Me Around n°7

Challenge "Week-end à lire"

J'ai décidé de participer pour la première fois à un challenge littéraire. Celui qui arrivait c'était le Week-end à Lire alors je vais vous expliquer ça et vous partager mon avancer dans ce challenge ainsi que si je l'ai réussi ou non.

Principe :

Le week-end à Lire a été initié par Lili de la chaîne et du blog Lili bouquine. Je vous met le lien de son article ici. Cette année elle est aidé par Margaud de la chaîne et du blog Margaud Liseuse.
Pour ce challenge c'est simple, on choisis un objectif de pages à lire pendant le week-end et on essaie de relever le défi. J'ai donc participé à la session du 16 au 18 juin et je me suis fixé comme objectif entre 700 et 1 000 pages.



Ma Pile à Lire :

J'ai donc choisi trois romans qui combiné font un total de 1 038 pages. Elle est composé du troisième tome de Percy Jackson, le sort du titan; du premier tome de la série Firebird A Thousand Pieces of You et enfin Hate List.


Vendredi Soir : 

J'ai commencé par A Thousand Pieces of You vers 18h00. J'ai eu le temps d'en lire 52 pages avant de devoir éteindre pour ne pas gêné mon chéri. J'ai donc pris mon portable sur lequel j'ai un e-book qui s'appelle Déjouer le Système et j'en ai lu l'équivalent de 30 page de la version papier donc ça nous fait un total de 82 pages pour le premier soir !

Samedi Matin :

Je n'ai lu que 5 pages de A thousand pieces of you car j'ai eu mon cours de danse de 9h à midi et demi donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ! J'ai essayé de me rattraper l'après-midi.

Samedi Après Midi :

J'ai donc poursuivie avec A Thousand Pieces of You et j'ai lu 24 pages. J'ai été entrecoupé par les trajets que j'ai du faire pour ma soeur et la remise de ceinture de mon petit frère au judo.

Samedi Soir :

Ma journée du samedi c'est terminé par une fête le soir alors je n'ai pas pu lire de la soirée.


Dimanche Matin :

J'ai pu lire encore une vingtaine de pages de A Thousand Pieces of You mais rien de bien folichon non plus.

Dimanche Après Midi :

Dimanche après-midi, je me suis rendu à un stock car, une sortie tout à fait imprévu qui m'a du coup empêcher de lire.

Dimanche Soir :

Et enfin, pour bien terminer ce week-end à lire qui était très mal parti, je n'ai lu que 13 pages...

Bilan :

Bon, vous l'aurez compris, j'ai royalement foiré ce week-end à lire avec un total de 144 pages sur un objectif d'entre 700 et 1000 pages... J'espère que la prochaine fois que je me lancerai dans un défi littéraire j'arriverai au moins à la moitié de l'objectif ou que j'arriverai à le remplir... Et vous, avez vous participez ? Avez-vous réussi ?

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Médiathèque n°7