Apprends-moi - Kim GREY

Apprends-moi - Kim GREY




Série : My stepbrother

Titre : Apprends-moi
Auteur : Kim GREY
228 pages
Edition : Addictive
Parution : Février 2017

Quatrième de Couverture : Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ? À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens :ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache ! Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Mon Avis : Encore un livre que j'ai lu sur mon téléphone pour passer le temps. J'avais envie d'une petite romance toute simple, mignonne et qui passe bien avec l'esprit de vacances.

Avec Apprends-moi, j'ai effectivement trouvé une romance sans prise de tête. Les personnages étaient sympathique et l'histoire mignonne malgré tout elle était quand même assez prévisible. En bref, c'était très clairement du déjà vu !

La série est divisé en six tomes qui sont extrêmement cour et le premier m'a un peu laissé sur ma fin. Bien qu'il n'y ai rien de bien innovant dans cette histoire, j'aurais préféré pouvoir la lire d'une seule traite. À mon goût, le découpage des volumes aurait sans doute pu être réduit puisque chaque tome fait à peine plus de 100 pages.

Je n'ai pas grand choses à ajouter sur le contenu du livre puisque le résumé de l'éditeur en dit déjà long. Ce roman m'aura fait passer un bon moment de lecture néanmoins, ce n'est pas bien folichon non plus. Je conseillerai ce roman à quelqu'un qui cherche une romance qui ne déroge pas trop de ce que l'on connait, quelqu'un qui veut rester dans sa zone de confort niveau romance.

Adaptation : Pas d'adaptation

3/5

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Le Monde de Charlie - Stephen CHBOSKY