Book Haul n°5

Birthday and England Book Haul !

Vous le savez, le moi passé, je suis allé à Londres et j'ai fait quelques achats ! Je vais donc vous présenter tous ça, bien sûr les livres sont en anglais, du moins pour ceux que j'ai acheté en Angleterre. J'en profiterai pour vous montrer les quelques livres que j'ai reçu pour mon anniversaire !


The City of Bones par Cassandra CLARE. Oui oui, j'ai déjà lu ce roman en français, mais je l'avais emprunter à une copine alors je me suis dit que si je les relisais en anglais je les aurais aussi dans ma bibliothèque, non ? Oui bon, ok, c'est la fangirl en moi qui à craqué.


Anna and the French Kiss par Stephanie PERKINS. Je suis sûre que vous en avais déjà entendu parlé de cette auteure et de cette série de roman. Alors voilà, il a rejoint ma PAL.


Quidditch through the ages par J.K ROWLING. J'avais déjà pris Fantastic Beasts la première fois que je suis allé au studio, il m'en fallait donc un autre. Il ne me manque plus que The Tales of Beedle the Bard pour avoir la collection des livres de Hogwarts au complet !


Thirteen reasons why par Jay ASHER. Avec tout le tapage que fait la série télé produite par Selena Gomez, je me devais de découvrir l'oeuvre qui l'a inspiré et pourquoi pas vous faire une revu/comparaison entre les deux.


Before I Fall par Lauren OLIVER. Je n'ai jamais entendu parler de ce roman, mais en lisant le résumé, j'ai plutôt accroché et il a fini dans mon panier vous vous en doutez sinon je ne vous le présenterai pas !


A thousand pieces of you par Claudia GRAY. Pour celui là, j'ai d'abord lu le résumé du troisième tome... Aplaudisez-moi ! M'enfin, ça m'a tout de même plus alors je suis partie avec.


The Raven Boys par Maggie STIEFVATER. J'ai acheté ce roman sans savoir de quoi il parlait tout simplement parce que c'est le premier tome de la série préféré d'une de mes amies. Elle me l'a chaudement conseillé alors je vais écouter ce qu'on me dit pour une fois !


Reboot par Amy TIBTERA. Reboot a beaucoup fait parlé de lui il y a quelques temps. Pas mal de monde avait aimé alors je vais me laissé tenter !


Obsidian par Jennifer L. ARMENTROUT. La saga Lux est une saga que beaucoup de monde adore. Je voulais me procurer le premier tome en français mais l'occasion à fait que je l'ai désormais en anglais !


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une par Raphaëlle GIORDANO. Un roman en français et pétillant dont la chronique est déjà sortie.


The Effigies, les flammes du destin par Sarah RAUGHLEY. J'ai reçu ce roman pour mon anniversaire  et ça a été une surprise, ce sera une vrai découverte pour moi ! 

Posts les plus consultés de ce blog

La Rivière à l'Envers - Jean-Claude MOURLEVAT

Nil - Lynne MATSON

Médiathèque n°7